Jesus Vallejo et le Real Madrid : une histoire qui touche à sa fin

UNOBOSS
By -
0


Jesus Vallejo


Le Real Madrid, géant du football européen, semble peu concerné par le mercato hivernal à venir. Pourtant, un dossier pourrait s’ouvrir : celui de Jesus Vallejo. Défenseur central espagnol et membre de l’effectif madrilène, Vallejo semble destiné à quitter le club, où il n’a jamais véritablement trouvé sa place.


Une ombre dans l’ombre


Carlo Ancelotti, pourtant confronté à des blessures répétées en défense ces derniers mois, n’a pas daigné faire appel à Vallejo. Avec le retour de David Alaba, les perspectives de jeu pour l’Espagnol se réduisent davantage. Déjà supplanté par Antonio Rudiger, Aurélien Tchouaméni (utilisé en défense par nécessité) et le jeune Raúl Asencio, Vallejo semble relégué au rang de spectateur de luxe.


Le départ inévitable


Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Vallejo devrait faire ses adieux au plus tard l’été prochain. Mais un départ dès janvier pourrait arranger tout le monde, permettant au Real Madrid de soulager sa masse salariale et au joueur de relancer sa carrière ailleurs. Plusieurs clubs de Liga surveilleraient d’ailleurs la situation de près, prêts à offrir un nouveau chapitre à celui qui n’a jamais réussi à écrire le sien à Madrid.

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)