Raymond Domenech, ou l’art de transformer une bourde en buzz

Ghnitcha
By -
0

 

 

Raymond Domenech

 

Quand Raymond Domenech s’exprime, on ne sait jamais si l’on doit rire ou pleurer – et c’est justement pour ça qu’on l’adore (ou pas). Ce samedi soir, l’ancien sélectionneur des Bleus a encore fait des étincelles sur les réseaux sociaux en commentant la défaite de Rennes contre Brest (0-2). Avec une pointe d’humour, il a tenté de tacler le projet rennais en écrivant : « Rennes encore battu à domicile par Brest, le projet De Zerbi (sic) ne prend pas, à quand le retour de Stéphan. »

Problème de taille : Roberto De Zerbi entraîne l’OM, pas Rennes. Mais ce détail n’a pas échappé aux internautes, qui se sont empressés de rectifier le tir. Plutôt que de se laisser démonter, Domenech, dans toute sa superbe, a choisi de surfer sur son erreur. Dans une nouvelle publication, il a fièrement annoncé avoir gagné en visibilité grâce à son lapsus. 

 

 



En résumé, Domenech a une fois de plus prouvé qu’il était un maître dans l’art de transformer une bourde en tremplin médiatique. Peu importe les faits, tant qu’on parle de lui, n’est-ce pas ?

Tags:

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Enregistrer un commentaire (0)