Actualités

11/04/2024

MED

Rodrygo Goes courtisé par les grands clubs européens : une offre de 175 millions d'euros sur la table


Rodrygo Goes, la star du Real Madrid


Rodrygo Goes suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens, en particulier en Premier League. Les équipes anglaises sont prêtes à investir 175 millions d'euros pour obtenir les services de l'attaquant brésilien.


Rodrygo Goes a considérablement augmenté son niveau de jeu ces derniers temps, malgré un début de saison mitigé. Avec déjà 16 buts et 8 passes décisives en 43 matchs officiels jusqu'à présent, il s'impose comme l'un des piliers actuels et futurs du club. Son départ n'est donc pas envisagé. Cependant, cela n'empêche pas l'ancien joueur de Santos de continuer à susciter des passions.


Selon Defensa Central, un intermédiaire aurait contacté le Real Madrid pour informer le club que plusieurs équipes de Premier League seraient disposées à faire une offre considérable de 175 millions d'euros pour acquérir les services de Rodrygo Goes cet été.


Les informations concernant les projets du Real Madrid pour la prochaine fenêtre de transfert ne cessent d'affluer. Il semble évident que le club de Chamartín, actuellement en lice pour le titre de champion, prévoit des changements significatifs pour la période estivale en vue de la saison à venir.

L'une des zones du terrain qui connaîtra des changements est l'attaque. Actuellement composée de Rodrigo Goes, Vinicius et d'autres joueurs, elle verra l'arrivée d'Endrick et de Kylian Mbappé. Ces arrivées promettent de transformer le paysage de l'équipe.

Dans ce contexte, il est légitime de se demander si le Real Madrid envisage de lever l'option d'achat actuellement disponible sur Joselu. Ce dernier, en tant qu'attaquant, s'est montré à l'aise dans un rôle secondaire cette saison, apportant une contribution significative en termes de buts. Un autre joueur dont on parle est Brahim Díaz, qui, malgré son bon travail, pourrait avoir du mal à obtenir des minutes de qualité en raison de la surcharge offensive notable de l'effectif. Enfin, Rodrygo Goes mérite une mention spéciale dans ce contexte.

Suivant
« Prev Post
précédent
Next Post »